Service de réparation

Service de réparation des produits TOA

Les produits TOA sont synonymes de qualité et de durabilité. Nos produits sont fabriqués selon les normes les plus élevées, les dernières technologies et des matériaux de haute qualité. TOA stocke les pièces de rechange pendant 5 ans après l'arrêt d'un produit (en fonction de la demande moyenne).

La longévité et la sécurité de nos produits sont importantes pour nous, c'est pourquoi nous proposons à nos partenaires revendeurs spécialisés un service de réparation en interne de nos produits.
Merci de nous signaler votre réparation à l'avance en remplissant le formulaire en bas de cette page. Ainsi, nous savons de quoi il s'agit avant que votre produit ne nous parvienne.

 


Comment enregistrer une réparation ?


Procédure

1. Vous remplissez le formulaire d'inscription sur cette page

2. Vous recevrez un formulaire de réparation de notre part par e-mail, que vous devrez ensuite remplir et renvoyer à info@toa-europe.fr

3. Vous recevrez alors votre numéro de réparation (N° RMA), que vous devrez noter dans l'adresse de votre envoi :

 

TOA France
Réparation <N° RMA >
ZA Central Parc 2,
Allée du Daim
93420 VILLEPINTE

 

Veuillez ne pas envoyer d'appareils sans inscription préalable et sans numéro RMA. à TOA.

Merci beaucoup.

 


Je souhaite enregistrer un envoi de réparation !

Veuillez remplir tous les champs : Vous recevrez alors immédiatement notre formulaire de réparation par e-mail. Merci beaucoup!

 

(* Veuillez remplir ces champs)

 

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter : info@toa-europe.fr ou appelez-nous : +33 (0) 141 511 550

Merci d'avance, votre équipe TOA